19 ème journée Ligue 2 (Centre) : La JSM Béjaia toujours aux commandes


On disputait ce mardi la 19ème journée du championnat de Ligue 2 Algérienne (Centre), voici le tour d'horizon des faits importants de ces différentes rencontres :


La JSM Béjaia garde le contrôle en tête, le RC Arbaa reste aux aguets tandis que le MO Béjaia chute

Après 19 matchs, la JSM Béjaia conserve la première place du classement à la suite de son succès remporté devant le RC Kouba (3-0), le onzième de la saison par ailleurs en ayant trois points d'avance sur son premier concurrent, le RC Arbaa. Ce dernier (27 buts inscrits cette saison) a fait le travail sur sa pelouse devant l'ES Ben Aknoun (2-0). Le troisième larron, le MO Béjaia, perd des galons sur la tête après son revers subi sur la capitale devant l'USM El Harrach (0-1). Ce revers met les "Crabes" à cinq points de son voisin bougiotte, il faudra donc vite se ressaisir pour ne pas perdre la vue sur la montée en L1 !


L'USM Blida s'enfonce, le WR M'Sila en mauvais point

En bas de tableau, l'USM Blida continue sa descente aux enfers vers la relégation, avec un nouveau revers (14 cette saison en 19 matchs) subi chez le CR Beni Thour (0-4). Au-dessus, le WR M'Sila a chuté chez l'IB Lakhdaria (0-2) et se met en danger également pour le maintien. L'A Boussâda respire quelque peu après avoir battu le WA Boufarik (2-0).


Résultats complets :


IB Lakhdaria – WR M’sila 2/0

USM Harrach – MO Bejaia 1/0

CR Beni Thour – USM Blida 4/0

RC Arbaa – ES Ben Aknoun 2/1

A Boussaâda – WA Boufarik 2/0

JSM Bejaia – RC Kouba 3/0


Article réalisé par Farid A.