Les "révélations" de Belmadi !

Présent dans les tribunes du stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger) ce mardi à l'occasion du match USMA-MCO, Djamel Belmadi a déclaré que, depuis l'ouverture du championnat de Ligue1, son staff et lui avaient assisté à l'éclosion de "4-5 joueurs intéressants" qui, en plus des autres joueurs déjà identifiés et connus, sont suivis attentivement.




"On continue de suivre l'évolution de leur comportement journée après journée", dira le sélectionneur national en ajoutant que ce suivi et cette prospection entrent dans un ensemble de travail destiné à bénéficier à terme à l'équipe A. Concernant ces révélations, Djamel Belmadi indiquera ne pas vouloir citer ces révélations afin de les laisser travailler et affirmera : "ce dont ils peuvent être sûrs, c'est que Madjid Bougherra est une personne de confiance qui a la même manière de travailler et la même vision du football que moi".


Bougherra et son staff sont déjà tournés vers le CHAN et surtout l'excellente coupe Panarabe qui aura lieu au Qatar. Ce tournoi, qui concerne les équipes nationales des pays arabes d'Afrique et d'Asie, est prévu du 1er au 18 décembre 2021.


L' intervention complète de Djamel Belmadi lors du match USM Alger vs MC Oran :