EN U17 : Les joueurs binationaux vus à la loupe avant le tournoi UNAF

Mis à jour : janv. 22


La sélection nationale Algérienne U17 entame ce lundi le tournoi UNAF de la catégorie qui se déroule sur notre sol, avec la réception au stade du 5 Juillet d'Alger de l'EN de Lybie. Cette compétition a une importance primordiale comme elle ouvre droit au billet unique pour la CAN 2021, qui se jouera pour sa part au mois de mars prochain du côté du Maroc.


Les joueurs locaux n'ayant pas encore repris les compétitions jeunes, Foot Algeria a donc porté son intérêt sur la première partie de saison disputée par les 13 éléments binationaux convoqués par le staff emmené par Mohamed Lacet. Ceci dans le but de mieux faire connaitre au public algérien ces jeunes pousses qui ont décidé de représenter les couleurs de leur pays (stats prises en compte avec les U17 Nationaux des clubs concernés).


GARDIEN DE BUT

- Amine BOUKEMOUCHE (US Orléans Loiret - 5ème du groupe A) : Aucun match joué sur les 8 de cette saison 2020-2021 (présence dans le groupe contre l'USM Avranches).

DEFENSEURS

- Reyan KRAOUCHE (FC Metz - 3ème du groupe C) : 4 matchs joués en tant que titulaire sur 8 possibles (aucune rencontre disputée en championnat depuis fin septembre).


- Imran MOUSSAOUI (Olympique de Marseille - 6ème du groupe D) : 6 matchs joués (2 rencontres en tant que titulaire + 4 entrées en cours de jeu).

- Anis OUCHOUACHE (Amiens SC - 2ème du groupe A) : 1 match disputé avec les U19 Nationaux + 6 matchs joués en tant que titulaire en U17 Nationaux (1 but inscrit).

- Djibril NOTTEBAERE (Amiens SC - 2ème du groupe A) : 5 matchs joués en tant que titulaire (+ 2 présences sur le banc de touche).


- Yassine Faysal DAHMANI (Olympique de Marseille - 6ème du groupe D) : 4 matchs joués en tant que titulaire (+ 1 présence sur le banc de touche).

MILIEUX DE TERRAIN


- Massile OUALI (En Avant Guingamp - 9ème du groupe F) : 8 matchs joués en tant que titulaire pour 4 buts inscrits.


- Joris Jebril TABBOUCHE (AS Nancy Lorraine - 4ème du groupe C) : 8 matchs joués en tant que titulaire pour 2 buts inscrits.

- Edhy Yvan ZULIANI (Toulouse FC - 7ème du groupe E) : 7 matchs joués (5 rencontres en tant que titulaire + 2 entrées en cours de jeu) pour 3 buts inscrits.

- Neil SERBOUH (RC Lens - 1er du groupe B) : 6 matchs joués (4 rencontres en tant que titulaire + 2 entrées en cours de jeu) pour 2 buts inscrits.

- Yanis BEGHDADI (Stade de Reims - 6ème du groupe B) : 4 matchs joués en tant que titulaire sur 6 rencontres possibles.

ATTAQUANTS


- M'Hamed Younes HADJI (Stade de Reims - 6ème du groupe B) : 6 matchs joués en tant que titulaire pour 3 buts inscrits.


- Yannis Alladoum LAGHA (Olympique Lyonnais - 6ème du groupe C) : 5 matchs joués (3 rencontres en tant que titulaire + 2 entrées en cours de jeu) pour 1 but inscrit.


Farid A.