Ligue des champions de la CAF, le MCA l'emporte à l'extérieur et conserve sa 2ème place

Mis à jour : mars 12













Pour le compte de la troisième journée de la ligue des champions, le MCA fait une très belle opération en allant s'imposer (0-1) au Sénégal face à la formation du Teungueth FC.


Les mouloudéens ont ouvert le score dès la 14ème minute de jeu sur une erreur de relance de la défense sénégalaise qui profite à Addadi pour récupérer le ballon et servir sur la droite Belkheir qui d'une frappe sèche trouve le chemin des filets (0-1).


Même si tout ne fut pas parfait, les mouloudéens ont pu mettre les ingrédients indispensables dans cette compétition avec de la discipline, de la rigueur sur le repli défensif pour conserver cette précieuse victoire en dehors de ses bases.


Le MCA pourra s'appuyer sur une solidité défensive sur la scène continentale avec notamment la paire complémentaire dans l'axe (Saadou, Hadded), seulement 1 but encaissé en 3 matchs, dont 2 déplacements effectués en Egypte et au Sénégal.


Après cette manche aller le MC Alger est virtuellement qualifié avec sa 2ème place, il va falloir bien aborder les 3 prochains matchs en gardant cette concentration et cette solidarité pour bien aborder ces matchs et assurer leur qualification en quart de finale.


Le prochain match est prévu le 16 mars en recevant au 5 juillet le FC Teungueth pour la manche retour.








Stats des joueurs du MCA






Les buts du match FC Teungueth - MC Alger




Voici le classement du groupe D après cette 3ème journée :





(Source : Sofascore)


Saïd.Z @FootAlgeria