Ramy Bensebaini ouvre son "compteur buts" en Bundesliga face au Borussia Dortmund !

Mis à jour : janv. 26


Quelle performance de Mönchengladbach qui a remporté de belle manière son duel devant le Borussia Dortmund (4-2), avec un but de l'international algérien Ramy Bensebaini.


Si on vous disait que le natif de Constantine était touché par des soucis de santé il y a encore quelques semaines, on ne penserait pas que l'on parle du latéral gauche Ramy Bensebaini. Celui qui a 34 sélections à son actif (3 buts) a confirmé, lors de la 18ème journée de la Bundesliga, qu'il est bien de retour au plus haut niveau en inscrivant le second but du festival offensif de son équipe réalisé devant le coriace Borussia Dortmund (4-2).


Une réalisation qui a eu son importance pour son équipe, actuellement 4ème au classement général à la suite de ce succès car au retour des vestiaires les deux formations étaient à égalité, grâce notamment à un doublé de Haaland pour les visiteurs. Mais notre DZ Bensebaini a su mettre à mal Dortmund, réalisant un festival technique afin de donner l'avantage à son équipe suite à une frappe du pied droit, pour ce qui est son premier but en Bundesliga (deux inscrits en Ligue des champions et un autre en coupe d'Allemagne).




Bensebaini, un vrai cœur de lion !


Auteur encore une fois d'une performance de qualité avec sa formation allemande, après avoir été de retour sur le terrain le 2 janvier dernier en disputant six minutes de jeu contre l'Arminia Bielefeld, le joueur de 25 ans aura enchainé par des titularisations devant le Bayern Munich et le VFB Stuttgart pour ensuite rentrer en cours de jeu face au Werder Brême. Si certains pouvaient douter d'un retour aussi rapide à ce niveau, c'est mal connaitre celui qui arbore le numéro 25 sur son maillot, représentant "sa" wilaya de Constantine.


Ratant près de dix rencontres depuis son stage avec la sélection nationale Algérienne en novembre dernier, en raison d'une infection au covid-19, le joueur formé au Paradou AC montre ainsi qu'il a une volonté de fer en cette nouvelle année 2021 pour relever tous les défis qui se présenteront à lui, aussi bien en club qu'avec l'EN en vue du mondial 2022 !


FICHE TECHNIQUE DU MATCH CONTRE DORTMUND


Par Farid A.