Mahrez s'envole et étrille le PSG, City se hisse en finale de la ligue des champions

Mis à jour : mai 5








Auteur d'une prestation XXL en demi-finale de la ligue des champions, Riyad Mahrez avec son doublé a propulsé City pour la première fois de son histoire en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.


Dans ce match retour électrique entre Manchester City et le Paris-Saint-Germain, les "citizens" se sont simplifiés le match avec une ouverture du score dès la 11ème minute par l'intermédiaire de Mahrez suite à une belle contre attaque.

C'est Ederson qui d'une superbe transversale trouve Zinchenko dans le dos de la défense parisienne, l'ukrainien a tout le loisir de prendre l'information et de trouver en retrait De Bruyne qui voit sa frappe contrée atterrir dans les pieds de Mahrez qui d'un plat du pied droit trompe Navas, impuissant sur ce coup (1-0).


A cet instant du match le PSG doit inscrire 3 buts pour espérer se qualifier, mission qui s'annonce compliquée surtout avec la solidité défensive de City et la discipline tactique totalement respectée par les joueurs de Guardiola.