Ligue des champions de la CAF, le MCA assure et se rapproche à grands pas de la qualification










Pour le compte de la quatrième journée de la ligue des champions, le MCA "a fait le job" en l'emportant (1-0) face à la formation sénégalaise du Teungueth FC.


Les mouloudéens ont globalement maîtrisés leur match et ont pu ouvrir le score dès la 25ème minute de jeu par le revenant Benaldjia.


Malgré l'absence de Saadou dans la charnière centrale, le Mouloudia a conservé cette solidité défensive et a été plutôt séduisant offensivement, il a manqué l'efficacité et la justesse pour pouvoir faire le break et dérouler sereinement le reste de la rencontre.


Au niveau comptable c'est clairement une très belle opération pour le MCA surtout avec la défaite du Zamalek dans son duel avec l'Espérance de Tunis.


Les tunisiens sont officiellement qualifiés et pour les joueurs de Amrani il leur faudra arracher un petit point lors de leur 2 derniers matchs pour assurer leur qualification en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales.


Avec 6 points d'avance sur le Zamalek, le MC Alger devra finir le travail face à cette même formation avec la réception de l'équipe égyptienne lors de la prochaine journée (02/04).




Stats des joueurs du MCA






Le but de Benaldjia face au FC Teungueth




Voici le classement du groupe D après cette 4ème journée :




(Source : Sofascore)


Saïd.Z @FootAlgeria