Ligue des champions de la CAF, le CRB piétine mais garde espoir













Pour le compte de la quatrième journée de la ligue des champions, le CR Belouizdad doit de nouveau se contenter d'un triste match nul (0-0) lors de son déplacement au Soudan face au Hilal Omdurman.


Les matchs se suivent pour le CRB dans cette compétition et on constate que la fébrilité défensive est toujours présente, mais aussi la difficulté à pouvoir faire le jeu et à exploiter au mieux les opportunités, cela aurait pu basculer en faveur des "belouizdadis" avec plus de justesse dans le dernier geste.

Les soudanais ont littéralement acculés cette équipe du CRB durant la quasi totalité du match mais la défaillance des attaquants du Hilal a permis aux joueurs de Franck Dumas d'empocher un point qui les laissent toujours dans la course à la qualification en quart de finale.


Dans l'autre match du groupe, Mamelodi Sundows a déjà valider sa qualification après sa victoire (1-0) face au TP Mazembe, du coup la 2ème place reste ouverte pour les 3 clubs restants.


Il faut saluer le carton plein de cette formation sud-africaine, 4 victoires lors de leur 4 matchs joués avec 10 buts marqués et 2 encaissés, ils sont assurés par ailleurs de terminer à la 1ère place.


Le CRB devra donc l'emporter lors de son prochain match en accueillant le TP Mazembe (02/04), une victoire éliminerait du coup les congolais et offrirait un duel avec Hilal Omdurman dans la dernière journée pour cette 2ème place qualificative.







Stats des joueurs du CRB





Classement du groupe B après cette 4ème journée






(Source : Sofascore)


Saïd.Z @FootAlgeria