Ligue des champions de la CAF, le CRB corrigé par Mamelodi Sundowns










Pour le compte de la deuxième journée de la ligue des champions, le CR Belouzidad s'est lourdement incliné (1-5) face à la formation sud-africaine du Mamelodi Sundowns.


Le match a viré au cauchemar dès l'entame du match pour les joueurs du CRB, avec l'expulsion du défenseur Keddad après avoir essayé de stopper de la main une frappe qui se dirigeait dans le but, sanction immédiate avec un penalty obtenu et transformé par Zwane pour les sud-africains (0-1).


Malgré une première mi-temps très compliquée les belouizdadis arrivent à égaliser juste avant la pause suite à un contre et conclu magnifiquement par Sayoud avec un petit piqué devant le gardien, ce sera la seule éclaircie du match côté CRB (1-1).


La deuxième mi-temps est un véritable festival du Mamelodi Sundowns avec 4 buts inscrits dont deux en l'espace de 7 minutes (47ème, 54ème) et deux autres à la 75ème et 89ème minute, score final (1-5).


Au delà du score et de l'expulsion en tout début de match c'est la manière qui inquiète pour la suite de la compétition du CRB, dominé dans tous les compartiments, l'incapacité à ressortir le ballon et très peu de duels gagnés au cœur du jeu. L'addition aurait pu être encore plus salée à la vue de toutes les occasions qu'on pu se procurer les sud-africains.


Il va falloir très vite se ressaisir et se relancer pour le CR Belouizdad pour pouvoir espérer une possible qualification en quart de finale.

Le prochain match est prévu le 05/03 avec la réception des soudanais de Hilal Omdurman.






Stats des joueurs du CRB





Les buts du match CR Belouizdad - Mamelodi Sundowns




Après cette deuxième journée Mamelodi Sundowns conserve sa place de leader du groupe B après le match nul (0-0) entre Hilal Omdurman et le TP Mazembe.



Classement du groupe B après cette 2ème journée :





(Source : Sofascore)


Saïd.Z @FootAlgeria