Noham Abdellaoui signe chez Jay-Z !



Le célèbre rappeur américain Jay-Z a lancé son agence gérant la carrière de footballeurs, l'un de ses derniers signataires est le jeune international U17 Algérien Noham Abdellaoui.


Faisant partie des plus grosses célébrités américaines, grâce à sa carrière en tant que rappeur reconnu dans la planète entière, Jay-Z avait ouvert son agence Roc Nation Sports, afin de s'occuper de la gestion de footballeurs. Si le chanteur a attiré des noms de grande classe mondiale comme Romelu Lukaku (Inter Milan), Marcus Rashford (Manchester United) ou Kevin De Bruyne (Manchester City), cette société s'intéresse également à de jeunes perles que l'on peut retrouver dans les championnats français de jeunes catégories.


Et surprise on retrouve dans ses tablettes un jeune international U17 Algérien, en la personne de Noham Abdellaoui. Celui qui n'a pas été présent durant le dernier CHAN, mais qui a participé à des regroupements dans un passé récent, a signé un bail avec cette agence. Le défenseur central de l'AS Saint-Etienne fait donc parler de lui de belle manière, de quoi lui un donner coup de boost dans le futur afin de confirmer son potentiel certain !


Par Farid A.