Résultats LIGUE 1 MOBILIS - 11e Journée

Mis à jour : janv. 31




Voici les résultats des matchs comptant pour la 11ème journée du championnat de Ligue 1 ainsi que le classement général mis à jour.






L'ES Sétif conserve toujours sa place de leader du classement après un bon match nul (1-1) sur le terrain du CR Belouizdad, qui lui chute à la 3ème place.


Le MC Alger rétrograde à la 4ème place après son match nul concédé à domicile (1-1) face à L'US Biskra.


La belle opération de la journée en haut du classement est pour Médéa qui gagne 5 places et qui remonte à la 2ème position au classement après son succès (2-1) aux dépends de L'ASO Chlef. De même pour le MC Oran et la JS Kabylie, respectivement vainqueur de la JS Saoura (2-1) et de la JSM Skikda (1-0) .





Le NA Hussein Dey confirme sa bonne forme du moment en enchaînant une 2ème victoire de suite en allant s'imposer (2-1) chez la lanterne rouge, le CA Bordj Bou Arreridj et remonte à la 12ème place.


Dans le bas du classement le CS Constantine peut enfin souffler en obtenant une précieuse victoire (2-0) face au NC Magra, ce qui lui permet de gagner 4 places et de sortir de la zone de relégation en grimpant à la 15ème place.


Les trois dernières places sont désormais occupées par L'USM Bel Abbès (18ème), la JSM Skikda (19ème) et le CA Bordj Bou Arreridj (20ème).



Saïd.Z