Résultats LIGUE 1 MOBILIS - 10e Journée

Mis à jour : janv. 27




Voici les résultats des matchs comptant pour la 10ème journée du championnat de Ligue 1 ainsi que le classement général mis à jour.




L'ES Sétif caracole toujours en tête du classement malgré son match nul (0-0) face à Médéa, qui elle chute à la 6ème place.


On peut souligner la surprenante défaite du MC Alger à Tlemcen (1-0), ce qui profite au CR Belouizdad pour passer devant les mouloudéens et se hisser à la 2ème place (18 points), après sa belle victoire (3-1) aux dépends de L'USM Bel Abbès.


La belle opération de la journée en haut du classement est pour L'USM Alger qui gagne 4 places et qui enchaîne avec une 5ème victoire d'affilée après son succès (2-0) aux dépends du MC Oran. De même pour la JS Saoura qui remonte à la 4ème place (17 points) après avoir ouvert le score dans les dernières minutes (1-0) face au CS Constantine.



La surprenante victoire du WA Tlemcen (1-0) face au dauphin (MC Alger) lui permet d'enchaîner avec une 2ème victoire de suite et de glaner 4 places pour grimper à la 13ème place (10 points).


Dans le bas du classement on notera la victoire du NC Magra (1-0) dans son duel avec la JS Kabylie, ce qui lui permet de gagner 3 places et de sortir de la zone rouge (16ème).


Les trois dernières places sont occupées par la JSM Skikda (18ème), le CS Constantine (19ème) et le CA Bordj Bou Arreridj (20ème) qui a su malgré tout arrêter l'hémorragie en arrachant un nul (1-1) avec L'US Biskra après avoir subis 4 défaites consécutives.





Saïd.Z